confédération des planètes unifiées Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature d'un Cowboy Belge aimant les frites et la biè
confédération des planètes unifiées Index du Forum  » Utilisateurs externe à l'empire  » Recrutement  » Candidature d'un Cowboy Belge aimant les frites et la biè
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy
Membre CPU

Message Posté le: Sam 16 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Cowboy Belge aimant les frites et la biè
Répondre en citant

[*]Pseudo IG Cowboy[*]Race humain[*]Votre expérience dans Empire Universe  aucune, mais je connais ogame, travian[*]Les empires que vous avez fréquentés néant[*]Connaissez-vous déjà certains de nos membres par le tchat du jeu  crazyloutre[*]Pourquoi voulez-vous nous rejoindre parceque vous êtes un empire actif[*]Qu'attendez-vous de nous  j'attends surtout bonne humeur, collaboration par des conseils pour un débutant comme moi ^^[*]et vous pouvez attendre de moi bonne communication, humour belge aie^^, et une oreille qui écouteras les conseils de pro.[*]
[*]

Publicité

Message Posté le: Sam 16 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confédération des planètes unifiées Index du Forum  » Utilisateurs externe à l'empire  » Recrutement  » Candidature d'un Cowboy Belge aimant les frites et la biè
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX