confédération des planètes unifiées Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature
confédération des planètes unifiées Index du Forum  » Utilisateurs externe à l'empire  » Recrutement  » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancem

Message Posté le: Ven 26 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

• Pseudo IG: Ancem
  • Race: Magumar
  • Votre expérience dans Empire Universe: Ancien joueur de EU2, sur Australis. J'ai arrêté il y a quelque temps déjà. Je n'avais plus assez de temps pour jouer à cause des études et j'ai préféré passer la main. A l'époque, j'étais top 200 (pseudo ancem58) et membre de l'empire Solaris. Ayant plus de temps à présent, je souhaite recommencer à jouer activement.
  • Les empires que vous avez fréquentés: Aucun sur EU3
  • Connaissez-vous déjà certains de nos membres: Je n'ai pas encore eu ce plaisir car je suis arrivé sur EU3 tout récemment.
  • Pourquoi voulez-vous nous rejoindre: Je cherche un empire commercial, avec des membres actifs et d'un certain niveau pour prendre plaisir à jouer en équipe. La CPU me semble être ce type d'empire, c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.
  • Qu'attendez-vous de nous: Dans un premier temps, un peu de soutien pour progresser dans le jeu. Mais dans l'ensemble, j'attends surtout un bon esprit d'équipe, de l'entraide et du plaisir à jouer ensemble car sur un jeu comme EU3, jouer seul n'a que peu d'intérêt, à mon avis.
  • Je me permets d'ajouter - Qu'est-ce que vous pouvez attendre de moi: Dans un premier temps, pas grand chose mis à part mon activité. Par la suite, un membre toujours actif, prêt à aider les différents membres de l'empire et  sachant évoluer dans un empire démocratique.

Publicité

Message Posté le: Ven 26 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyloutre
Modérateur

Message Posté le: Mar 30 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

oki postule ig 

Ancem

Message Posté le: Mer 1 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

Merci,

Je postulerai dès que le support aura réglé mon problème de connexion... ça pourrait être un peu long lol.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

confédération des planètes unifiées Index du Forum  » Utilisateurs externe à l'empire  » Recrutement  » Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX