confédération des planètes unifiées Index du Forum S’enregistrer Connexion

Gxix
confédération des planètes unifiées Index du Forum  » Utilisateurs interne à l'empire  » Présentations  » Gxix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gxix (admin)
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Gxix
Répondre en citant

Gxix, admin autoproclamé ^^

J'attends impatiemment le reset pour changer de race parce que magumar, c'est trop commun...
J'ai par le passé joué sur eu2 Polaris chez les S&D mais j'ai arrêté après quelques bons mois parce que le jeu me lassait et j'avais des priorités irl.
Il y a peu, j'ai repris EU2 mais à peine 10 jours plus tard, voila la beta EU3 qui débarque donc me voila ici avec vous.

Maintenant passons au plus intéressant  Laughing
Stefan, 25 ans, belge. Passionné le lecture, jeux vidéo (dinorpg, diablo 2, hordes, alerte rouge 2...)
Je suis quelqu'un d'assez calme mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Voila, j'ai rien d'autre à dire pour le moment. Je préfère vous laissez le temps de me découvrir

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confédération des planètes unifiées Index du Forum  » Utilisateurs interne à l'empire  » Présentations  » Gxix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX