confédération des planètes unifiées Index du Forum S’enregistrer Connexion

Anson Trask
confédération des planètes unifiées Index du Forum  » Utilisateurs interne à l'empire  » Présentations  » Anson Trask
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anson_Trask

Message Posté le: Jeu 10 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Anson Trask
Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Thomas (Tom). J'ai 31 ans, je travaille pour une boite qui a créé un CMS pour créer des sites web. Je parle donc le html et le css, lol !

J'ai aussi une société avec un pote et un site de vente, tout bientôt deux^^
Quoi dire, j'ai pas de chien, pas de chat, pas de plante. Célibataire quoi Wink

Anson Trask est le Nom d'un trooper dans l'univers star wars et je suis sur que ça vous fait une belle jambe.

Sinon, je joue sur le net depuis 2008 environ, chroniques galactica, wargame1942, Eu2 quelques jours, ...
Je vais essayer d'être commerçant sur cet univers. 

J'adore Radiohead (Street Spirit, Lucky, Paranoïd Androïd, Up on the ladder, I might be wrong, ...), Ez3kiel, JMPZ, Rage against the machine, ..., la musique en général.

Publicité

Message Posté le: Jeu 10 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confédération des planètes unifiées Index du Forum  » Utilisateurs interne à l'empire  » Présentations  » Anson Trask
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FPU Template by Daarkan & Star-Fleet Based upon EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX